La fabrica de poufs | lovers of mint

La fabrica de poufs

Hello Hello ! Parlons peu, parlons poufs !
Je suis en pleine recherche de poufs, j'en ai déjà en cuir rustique, bien patinés par le temps
 (pour ne pas dire en fin de vie) et je suis tombée sur le site Hecho en Telar. Bon c'est pas la porte à côté (Argentina) mais j'ai trouvé ses créations très intéressantes. En plus Sol expédie dans le monde entier. Je voulais absolument partager cette découverte avec vous et vous montrer quelques unes de ses réalisations. 

Sono in cerca di pouf (ne ho già di cuoio rustico) e mi sono trovata sul sito di Hecho Telar (la magia del web) 
Beh non è accanto (Argentina), ma ho trovato le sue creazioni molto interessanti. Inoltre Sol spedisce in tutto el mondo. Volevo condividere questa scoperta con voi e mostrarvi alcune delle sue creazioni.
Poufs réalisés avec les splendides tissus Boliviens
Je ne connaissais pas cette technique de crochet appelé Ñanduti mixée à la toile de jute, ç'est parfait !
Fan de tout ce qui se trouve sur cette photo, il est pas chou celui avec les pompones ?
Les Home ceux sont des ... ah be je trouve plus le mot, pfff ! Pour bloquer les portes quoi /
Cuir & Crochet or Cuir & Jute
Les prix varient entre 50 et 140€, le shop c'est par là :
N'hésitez pas à la contacter pour plus d'infos, elle est adorable/
Besos Besos

2 commentaires :

  1. AH c'est pouffes colorés sont juste trop beaux! Je les aime!!! Je leur ai envoyé un email... je ne sais pas s'ils livrent en Grèce et puis je n'ai vu de prix indiqué nul part... ? merci pour cette belle trouvaille en tous les cas je me suis rincé les yeux!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont canons, c'est pour ça que je voulais partager cette trouvaille.
      Il n'y a pas de prix sur le site, mais j'avais contacté Sol, la créatrice, pour connaître les prix et elle me les avait communiqué / En espérant qu'elle livre en Grèce Sandra ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...