Chassez le naturel, ... | lovers of mint

Chassez le naturel, ...

Vous savez quoi,  rien ne vaut les tonalités de neutres ....
Petite anedocte personnelle sur ce lampadaire coquillages, j'ai eu la chance d'en rencontrer un
 similaire dans un vide grenier, et bien vous savez quoi ? Je ne l'ai pas acheté, voilà ! Grrrr
Mais j'ai trouvé celle ci plus petite, tout aussi mignonne 
Bon ça va, vous allez dire ENCORE du macramé !!!
Pour shopper ces suspensions : c'est par là
j'adore cette photo et la sérénité qu'elle dégage /
♡ tout / Et si vous me suivez, surtout du tapis - je suis toujours en mode recherche
Photo prise chez Camellas Lloret où le blanc est mis à l'honneur par Annie Moore
Voilà à peu près de quoi j'ai envie en ce moment, peut-être parce que c'est l'été ...
Bacio Bacio


Source :  Pinterest

1 commentaire :

  1. Superbe!! Beaucoup d'inspiración!! Magnifique la photo chez Camellas LLoret. Je sus impatient de voir les nouveau tapis.
    Bon dimanche Martine!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...