Les oiseaux rares d'Abigail Brown | lovers of mint

Les oiseaux rares d'Abigail Brown

Hello les choux!
 Bienvenue dans le mois de mai, c'est le mois que je préfère surtout quand il fait beau /
Si le soleil n'est pas toujours au rendez-vous, j'ai la solution pour égayer vos coeurs et vos intérieurs :
Les oiseaux colorés d'Abigail Brown | En plein dans la tendance textildermy et dans un style différent
 de Tamar Mogendorff dont je vous ai récemment parlé, ces oiseaux sont d'une délicatesse incroyable
Abigail collectionne les tissus, neufs ou anciens, elle leurs donne vie en les transformant
et en créant ainsi des petits animaux, en majorité des oiseaux. Le travail est minutieux, 
 elle les coud elle même à la main dans son atelier londonien.
 
Voici ma petite sélection de petits oiseaux tout mignons, tout choux et tout mint ♥︎
Pour découvrir toutes les créatures d'Abigail Brown, visitez sa boutique

Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. C'est vraiment très beau et très poétique ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ... merci à toi Céline / Bonne journée

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...