Camellas-lloret, maison d'hôtes de charme | lovers of mint

Camellas-lloret, maison d'hôtes de charme



Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

C'est dans une magnifique demeure en plein coeur d'un petit village au sud de Carcassonne, 
qu'Annie Moore new-yorkaise a ouvert, depuis quelques années, une maison d'hôtes.
Tel un riad marocain en franchissant la porte d'entrée on se retrouve propulsé dans un univers
au charme discret, aux tonalités bien étudiées, un classique revisité qui ne laisse pas la place à l'ennui.
  Annie m'a gentiment accueilli pour un aprés-midi shooting photo pour lovmint.
 Le soleil n'était pas au rendez-vous mais la beauté des lieux a rendu le résultat plus que satisfaisant.

E nel cuore di un piccolo villaggio al sud di Carcassonne, che Annie Moore newyorkese ha aperto
 negli ultimi anni una guest house. Annie mi ha gentilmente accolta per un servizio fotografico per
 lovmint.  La sua casa mescola un classico moderno e pezzi vintage che non lascia spazio alla noia. 

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint
Le hall d'entrée aux trophées donne la note déco décalée et stylée des lieux

tapis de couloir boucherouite vintage ©lovmint
Tapis de couloir boucherouite a trouvé sa place à l'entrée sur un sol brut, le mariage est parfait/

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint
La vaisselle chinée par Annie, le citron est un clin d'oeil subtil à la nature morte

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint
La table des petits dej, produits locaux garantis (à part les bananes et les kiwis oeuf corse ;)
Annie écume les marchés pour proposer aux clients les spécialités du coin

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

tapis handira vintage ©lovmint
Le tapis Handira a finalement été adopté par la maison ♡

coussin kilim  ©lovmint
Ma photo préférée avec cette chaise en fer diviiiiine

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Coussins Kilim ©lovmint
J'ai trouvé le canapé idéal pour une photo accumulation Kilim

tapis boucherouite vintage ©lovmint
Face à la collection de dessins de nus, dans la chambre à baldaquin tapis boucherouite safran
et couverture tissée marocaine bleu blanc rouge lovmint

couverture tissée maroc ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

tapis boucherouite vintage ©lovmint
La terrasse de Camellas-lloret, un lieu unique pour se prélasser avec le bruit de l'eau pour compagnie

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte ©lovmint
Surprenante #room5, une atmosphère unique /

Camellas lloret maison d'hôte Carcassonne ©lovmint

tapis boucherouite vintage ©lovmint
La serre en dessous de la room5, mon endroit préféré ... un lieu intime pour une sérénité garantie

Camellas lloret maison d'hôte Carcassonne ©lovmint

Camellas lloret maison d'hôte Carcassonne ©lovmint
Je suis sûre que, tout comme moi, vous êtes tombés sous le charme de cette maison.
 Ce n'est pas un hasard si Le Figaro l'a classé parmi les meilleures maisons d'hôtes de France
 Plus d'infos sur le site www.camellaslloret.com

Pour 2 nuits réservées, Annie vous offre la 3ème nuit jusqu'au 15 juin/
Si vous passez par là, faîtes moi signe | Happy sunday !

Bacio Bacio

6 commentaires :

  1. Félicitations Martine pour ces belles photos de Camellas-lloret. La maison est incroyable!!! Les tapis de lovmint et les sols et murs de la maison s'aimen!!
    Un rève!!!!
    Bissous
    Nines

    RépondreSupprimer
  2. Superbe reportage. J'ai adoré cette maison d'hôte que nous avons découvert par hasard quelques jours à peine après son ouverture. J'en ai fait un post récemment sur Slow Down, mais beaucoup moins beau que le tien, je n'avais pas pris de jolies photos! J'adore les créations Lovmint ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments, je suis d'accord avec toi la maison d'Annie est extraordinaire, je vais aller voir ton post alors/
      A bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...