Une salopette sinon rien | lovers of mint

Une salopette sinon rien

C'est le temps que j'aime, la saison que je préfère, celle où l'on rentre les affaires d'hiver
 pour donner espace à notre dressing en sortant les tenues d'été  FINALEMENT !
Exit les chaussettes, bottines, manteaux, pulls, sous-pulls, écharpes de laine ...
Place aux sandales, aux couleurs,  mais surtout au blanc qui fera ressortir notre peau timidement
 halée par les premiers rayons. Que j'aime le printemps et son soleil !
Mes tenues sont souvent composées de jeans & tops romantiques blancs.
D'années en années, je me rends compte que mon look estival varie très peu /

La primavera, stagione meravigliosa, i primi raggi di sole, la voglia di mare e ... 
il fatidico cambio stagionale digli armadi / In questo momento ho voglia di salopette di jeans
 (mi ricorderà la mia adolescenza) ad abbinare con un top romantico di pizzo bianco per un look casual chic. 
Ne ho visto uno da Esprit, non male ad un prezzo ragionevole. Ecco il look /


La salopette est de retour sur le devant de la scène, en hiver je l'aime en velours cotelé mais
 pour cet été je cherche une salopette en jeans, celle de chez Esprit me semble plus que parfaite.
Un prix raisonnable 69,99 €, une belle couleur de bleu délavé, ni large ni slim
à porter dans un style casual chic. Comme ici, avec une blouse romantique, un collier hippie chic
 Isabel Marant, un peu d'or sur les yeux (crayon ombre de chez Nars) et des sabots rigolos (source ?)

Le plus de la salopette c'est tout ce que l'on peut tout faire avec, je ne parle pas de jardinage
 ou de bricolage ...  Elle peut se mixer à l'infini, à porter loose ou prés du corps
avec un blazer marine chic ou un perfecto de cuir noir, talons, sandales ou encore tennis chic
Pour plus de commodité, je crois que je vais la prendre une taille plus grande, de façon à la porter
plus ample, quitte à la retrousser, j'ai déjà mille idées de comment la porter...
Cela me rappellera mes 18 ans /
Elle est aussi la parfaite alternative au jeans, que j'adore et abuse, mais a t-on trouvé mieux ?

Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...