Concours Quinoa un sac luxueux à porter de clic | lovers of mint

Concours Quinoa un sac luxueux à porter de clic

Si vous me suivez depuis longtemps vous savez, que tous mes billets sont le fruit de ma propre initiative
 suite à mes découvertes web ou real life/  DECOUVRIR  AIMER  PARTAGER
Même si comme toutes les blogueuses je suis sollicitée par des marques, 
je suis exigeante mais reste curieuse et ouverte, car je peux faire de belles découvertes pour moi
 et surtout pour vous.

Quand Julia m'a contacté pour me presenter Quinoa , j'ai été de suite emballée car le produit est canon,  bluffant, des sacs intemporels, de belle qualité, le Made in France comme on l'aime /
 De plus, il y a en ce moment, une super opération pour gagner 2 de ces merveilleux sacs.
 Cela aurait été dommage de vous en priver, je suis sûre que comme moi, vous allez adorer/

Quinoa est une jeune ligne de paniers de maison, sacs en cuir qui voit le jour à Paris en 2013
Simple comme un pliage japonais, les paniers fourre-tout s'intégrent dans tous les styles d'interieur
en se faisant discrets car en plus d'être hyper pratique pour ranger plaids, couvertures, ils sont beaux.
Le design est épuré, minimaliste.


Oggi vo voglio presentare Quinoa, una nuova ditta che produce borse lussuose per la casa e per noi donne. Dal design elegante e minimalista prodotto in Francia con pelle proveniente dal Italia.
Da questo lunedi fino al 7 Aprile, avrete la possibilità di potere vincere la borsa Margot oppure
il cestino da parete Pierre Elliott. Andate su i link in basso, scegliete che borse volete vincere,
 e con solo 2€ participate alla loteria del 7 Aprile / Potete giocare piu di una volta :/
Quinoa cabas panier cuir pour ranger couvertures
Quinoa cabas cuir pour ranger couverture
Le cuir est certifié tanné vegetal et les accessoires de fermeture et assemblage en laiton massif
Le tout confectionné dans le Nord Ouest de la France
Quinoa cabas cuir Margot
paniers de maison fourre tout en cuir
Les photos suffisent à nous rendre compte de la qualité exceptionnelle du produit.
Vendus en ligne sur lovmint le rapport qualité-prix est optimal
Ligne panier de maison cuir naturel Quinoa
Porte pinceaux cuir Quinoa
Sac Made in France by Quinoa
Sac cabas cuir beige Quinoa
Cabas cuir Made in France Quinoa
Pochette cuir Quinoa
Pochette cuir bandouliere Quinoa
Sac cabas cuir epure Margot
vide poches mural cuir Quinoa
Vide poches Pierre Elliott
Pochettes cuir Quinoa
Cabas margot Quinoa
Le cabas Margot
Cabas cuir pliable quinoa

COMMENT TENTER SA CHANCE

Comme je vous l'avais annoncé, vous avez la possibilité de gagner le modele cabas panier Margot
ou les corbeilles murales Pierre Elliot en jouant et en misant 2€ /
Sachant que le cabas sur le shop coute 389€ moi je dis que cela vaut le coup
 d'investir le prix d'un café Parisien à Belleville.
Cerise sur le panier, 10% sur le shop jusqu'au 4 mai pour l'heureux chanceux.

Pour miser 2€ sur le sac Margot qui en vaut 389 €:
http://www.shop.quinoa-lifestyle.com/jeu-concours/coupon-margot

Pour tenter sa chance sur les paniers muraux Pierre Elliott 279€
http://www.shop.quinoa-lifestyle.com/jeu-concours/coupon-pierre-elliott

Tirage au sort le 7 Avril et on peut cumuler les coupons pour plus de chance ;)
Moi je mise sur Margot
Buona Fortuna // Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...