Une Suédoise en Estonie | lovers of mint

Une Suédoise en Estonie

Il fallait absolument que je fasse un Sunday Home sur cette maison en Estonie
de la créatrice suédoise Liina Viira, car j'aime TOUT /  Elle m'inspire, il y a plein d'idées de récup,
 un bon mix vintage - ethnique avec juste ce qui faut de Swedish Touch.
Une maison remplie de souvenirs de soi et de ses origines /

Per questo Sunday Home, avevo voglia di parlare della casa in Estonia de la styliste Liina Viira.
Mi piace tutto in questa casa, tutto è idea, inspirazione, come il muro di cinture tradizionale.
Il tocco folklo dei tappeti marocchini, tessuti e cucini si sposa perfettamente con i pezzi vintage /
Questa casa è piena di anima, e per questo l'adoro !

* Mur de ceintures traditionnelles *
Un tiroir d'imprimerie devient un cadre d'inspiration et un merveilleux support à bijoux
(idée déjà prise, j'adore ces cadres)
 Armoire industrielle pour ranger ses pulls, hyper pratique en plus !

Le couvre lit de mamie mixé au plaid ethnique et lampes de tissus 
Vitres posées sur des caisses de bois / objets détournés comme ce sac à main accroché au mur
Je pense que nous rêvons tous d'un meuble à tiroirs, celui ci sur pieds vient d'une ancienne bibliothèque / La couleur du bois est magnifique.

* Pour finir, la salle de bain et ses carreaux de piscine jaune poussin *

Bacio Bacio

http://www.designsponge.com

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...