Other Stories St Honoré | lovers of mint

Other Stories St Honoré

& Other Stories St Honoré
Other Stories pour celles qui ne connaissent pas, est la marque de luxe lancé par H&M.
Je vous avais parlé du lancement de sa ligne de cosmétiques chez Colette l'hiver dernier.
Cet été je me suis achetée une paire de chaussures CANONS que j'aime à la folie, pour 49€ !!!
La boutique n'est pas à portée de talons, et il me faut une sacrée motivation pour y aller.
& Other Stories St Honoré
& Other Stories St Honoré
Je n'ai rien acheté en vêtements, car ce n'est pas mon style ni les coupes qui me correspondent
mais regardez ces chaussures cuir et talons de bois sculptés /  Des pures merveilles non ?
Elles me rappellent mes Freelance d' ♡ compensées en bois sculptés et fleurs peintes
Je faisais ma belle à St Tropez mais je n'arrivais pas à marcher, du coup je les avais revendues Sniff /
Donc même si celles ci me plaisent tout autant je n'allais pas les acheter, avec l'âge on apprend à être sages
& Other Stories St Honoré
& Other Stories St Honoré
& Other Stories St Honoré
Le rayon cosmétiques, où l'on a envie de tout acheter tellement leur packaging est top
et l'odeur des crèmes enivrantes, la crème de corps Couture Carival - couleur Orange est ma préférée
& Other Stories St Honoré
& Other Stories St Honoré
Boots fourrure & Other Stories St Honoré
Bottines cuir et fausse fourrure 125 €, et c'est par là ↓
& Other Stories St Honoré
& Other Stories St Honoré
& Other Stories St Honoré
Chaussures talons bois & Other Stories St Honoré
Bague Lion & Other Stories St Honoré
Mais mon coup de coeur va à la double bague lion en laiton
Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...