Les bijoux bonheur de Mariah Makalapua | lovers of mint

Les bijoux bonheur de Mariah Makalapua

Elle est belle, sauvage, pleine d'énergie et j'adore son home très boho dans sa maison en bois.
En France on serait vite ridicules et assimilés à des éleveurs de chèvres,
/ je n'ai rien contre les chèvres, au contraire j'adore leur fromage
 mais aux Etas-Unis c'est de suite plus hype, très free people quoi.
Mariah Makalapua est créatrice de bijoux talismans, j'ai toujours aimé ça la magie dans les objets,
le pouvoir des pierres, les talismans, les bijoux amulettes, la main de Fatma 
- petite je collectionnais les pendentifs oeil, je portais du turquoise à tous les doigts,
des bagues qui changeaient de couleurs selon l'humeur .... mon côté scorpion-

Un petit film, où l'on respire son univers, sa passion du yoga 
   
Bacio Bacio

Source : Stylelikeu, born to be wild, medecine collective

1 commentaire :

  1. Ok il me faut des chevres !!!! C'est tout ce que j'adore et dont j'ai de nouveaux envie avec le froid et l'hiver qui arrive !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...