The color of Vintage | lovers of mint

The color of Vintage

J'aime chiner depuis toujours, je ne cherche rien en particulier, je marche au coup de coeur.
Je trouve un objet beau, rare, original et je le sauve de l'abandon.
Il a survécu jusqu'à maintenant, ce serait dommage qu'il finisse sa vie à la poubelle, alors hop dans le panier /
site deco vintage lovmint

Je me sens un peu le Robin des Bois des objets oubliés, et j'accumule, j'accumule..
Depuis que j'ai mon site, je me sépare douloureusement de ces objets,
mais je sais que la personne les appréciera à sa juste valeur et sera lui trouver une place dans sa vie.
C'est l'été et j'en profite pour écumer les vide grenier du sud, bientôt les photos et soon en ligne

Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...