Le lieu de vos vacances, un lieu de tournage ? | lovers of mint

Le lieu de vos vacances, un lieu de tournage ?

Je suis tombée sur le site Box Office Quant qui recense les 2000 films les mieux notés avec leur localisation dans le monde.
 Bon certes, il n'y a pas beaucoup de films français, mais c'est intéressant car beaucoup ont été tournés en France. 
Si vous connaissez le même principe côté français je suis preneuse /

Une grande année avec Marion Cotillard sur la place de Gordes
The french connexion dans la maison blanche qui surplombe ma plage du Bestouan à Cassis
Le patient anglais dans ma chère Toscane à Viareggio et Pise
Star Wars à Catania dans la merveilleuse Sicile
(Cliquez sur la carte pour l'agrandir et voir à quel film correspondent les points jaunes)

Avant de partir en vacances, vérifiez si un film y a été tourné, moi j'adore ça /

Bienvenue à Monsieur Août, le mois des vacances, du soleil et de la mer ...
Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. Hola!!! te dejo el enlace de la tienda donde compré las tarjetas! ;) http://www.etsy.com/shop/rikyandnina

    Besitos!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...