Who's Next, le bilan | lovers of mint

Who's Next, le bilan

Who's Next Juillet 2013
De retour d'une semaine à la capitale/ j'avais oublié le plaisir des transports en commun
par temps de grosse chaleur, que du bonheur et de la senteur/
◍◍◍◍◍◍◍◍◍◍◍◍◍◍◍
Mais bon revenons à ce qu'il y avait de plus glamour dans mon séjour :
le salon de la Moooode : le Who's Next
À l'honneur cette année MEXICO, j'ai adoré l'idée du pop up store Mexican Market
( Les sacs Mochila encore et encore, si vous en voulez un cet été --> Uniqueallure )
Who's Next July 2013
Who's Next Juillet 2013
Je n'ai pris aucune de photos de stands, pour éviter que des gros blaireaux du sentier
 ne copient les petits génies créatifs (les vrais), leurs spécialités, donc on respecte.

Mais une liste de nouveaux coups de coeur à suivre :
✳ Les chaussures hyper féminines de Thomas Lieuvin (cet été chez Franck et Fils avec L'Exception)
La création a besoin de passion, ce que j'ai vu dans les yeux de Thomas - collection été 2014 canonissime 
✳ Les sacs perlés et croco Anat Gelbard
✳ La collection Galaxy d'une nouvelle créatrice de bijoux Sweety Jane
L'opération marketing réussie des soins après Tatouage de Derm-Ink avec un stand magnifique
 et de vrais tatoueurs pour de vrais tatoos gratuits, Bravo !
 Les démos des boites pour Packshot, j'en rêve pour mes photos
Et autres mais chuttt... Je ne vais pas tout vous révéler
Fame salon Who's Next Juillet 2013
Le thème du Fame cette année était on ne peut plus approprié : LE DESERT
Who's Next Juillet 2013
Sinon les stéréotypes ont du mal à mourir, même chez les trendsetters
Marseille, pour eux, se réduit = à la pétanque, le savon, le farniente, les palmiers, le soleil, le pastis et les cigales...

Bilan :  j'étais quand même plus dehors que dedans /4 ampoules dès la première journée
Ça m'apprendra à faire ma cagole avec des chaussures un peu serrées.

Remember Martine, les Commandements du parfait saloniste :
 Des chaussures aérées et plates tu porteras
⇢ Soif et faim tu n'auras pas, sauf après 18h ouverture des open bars, sinon crédit tu feras pour ta salade
⇢ Prendre des photos tu demanderas, sinon pour un Chinois tu passeras
⇢ Cartes de visite tu distribueras
⇢ English tu parleras pour répondre à la seule question qu'on te posera :
Where do you come from ? Where is your shop ?
D'une boussole tu te muniras, pour éviter de tourner en rond au Hall 7
Des 4,5 kg de livres Who's next tu débarrasseras, pour ne garder que le sac
 Porte de Versailles tu habiteras, sinon Taxi tu oublieras

Bacio Bacio

PS : Je vous le dit en passant, si vous allez en Catalogne cet été, les minorquines étaient sur tous les stands, mais elles ne seront sûrement pas à mes pieds l'été prochain : un Man repeller assuré

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...