Christmas Market # Bordeaux | lovers of mint

Christmas Market # Bordeaux


Ceux qui me suivent sur Facebook savent que ce WE était bordelais et surtout très très intense.
C'est aussi pour cela que je vous ai un peu laissé de côté.
- Noël se prépare et je suis sur tous les fronts, je vais essayer autant que je peux, 
de vous faire partager mon quotidien aux côtés du concept store Sweet art -

 C'est dans une ancienne caserne militaire qu'a eu lieu le Christmas Market
organisé divinement par le collectif Darwin et Sew & Laine


Ma première à Bordeaux, et gros coup de coeur pour la beauté de la ville, vraiment elle est CANON
Et je comprends maintenant pourquoi les bordelais sont si gentils, accueillants et fiers de leur ville. 

▵▵▵▲
Notre stand où les t-shirts renards ont fait perdre la tête à bien des filles 




▲▲▲△
Juste à côté de nous Antonin + Margaux
Ils ne sont pas seulement de talentueux graphistes mais aussi 2 personnes remplies de qualités humaines.

 We ♥ Antonin + Margaux


△△△▲
Univers différent mais tout aussi à mon goût :
Celui de l'illustratrice Yumicha 
Mes photos ne rendent pas justice à son travail, c'est pourquoi je vous conseille de visiter son blog
il vous enchantera /


△△△▲

Yumicha travaille en collaboration avec le magazine OYAKO
Évidemment j'ai craqué, acheté de suite, un vrai bonheur /
que de supers artistes réunis dans ce mag pour parents et kids 
mais pas que ...


---- En vente dans les meilleurs concept stores ----

▲△△△
Côté créateurs, pleins de jolies choses
comme Eleonoreska et sa fabuleuse cape écrue




▲△△△
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos de tous les stands, 
mais la sélection était top et l'ambiance conviviale, bon enfant.
Grâce au travail de l'association organisatrice Sew & Laine 
qui fait des merveilles avec le fil de jersey.


△△△▲
Tout a été mis en place pour que l'on se sente bien. Rien n'a manqué, même pas le maire de Bordeaux,
Alain Juppé, qui a joué le jeu de la photographe Claire Saucaz sur son stand photobooth.

Alain Juppé Bordeaux

 Merci, on s'est régalé, que du bonheur, de belles rencontres.
Bravo et à très bientôt Bordeaux !

Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. Un superbe moment que j'ai beaucoup apprécié. Heureuse de t'avoir rencontrée !

    RépondreSupprimer
  2. Ca avait l'air super... je regrette vraiment de ne pas y avoir participé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...