Du raphia tu porteras | lovers of mint

Du raphia tu porteras

Loin d'être une fan de Dolce & Gabbana, un peu trop bling bling pour moi,
et exagérant toujours  la tendance (comme tous les suiveurs)
Je dois dire que je suis sur le cul avec leur collection Estate 2013.
D'accord, ils ont pris la tendance florale, et ils l'ont bien développé en bons élèves, mais avec humour et audace.
Et ça passe.

Un hymne au raphia !

 
    
 Je crois que nous sommes d'accord, les robes sacs de farine sont un peu encombrantes et pas faciles à mettre, mais les shoes et les sacs aahhhh !!
(D'ailleurs je cherche un tapis en rafia, un peu comme les sacs  - fermez la parenthèse)

Gros plan sur le talon rotin : une tuerie  

Ciao Ciao Belle ragazze

1 commentaire :

  1. et les corsets en osier !!!! Ca et le raphia en crochet, une tuerie ! Et les semelles scultées, une deuxième tuerie !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...