A la recherche de la typo parfaite | lovers of mint

A la recherche de la typo parfaite

Typo welcome

Welcome dans l'univers fascinant du graphisme.
Monde malheureusement étranger pour moi.

▲▲▲

À la recherche d'idées pour mon logo, je fais ma fouine sur le net, pour essayer de réunir mes idées,
car elles partent dans toutes les directions et ce n'est pas bon.
Incapable de faire un trait sur Illustrator, je vais devoir faire appel à un graphiste, mais autant avoir une idée de base pour ne pas lui faire perdre de temps.

tendance typo

Et oui tout ça, cela ne s'invente pas, il faut maîtriser le swash.
Voilà donc un petit tour de web où j'ai trouvé des merveilles de typos.

TROP D'AILLEURS

typo vintage

alphabet typo vintage

oui joli typo
& typographie

font style



tendance en typographie
Typo que l'on peut trouver sur Google web fonts

typographie vintage
typographie LOVE

typographie surf




typographie année 50


bonjour typographie



Le site américain dribbble est une vraie bibliothèque
ou chez les français, le site de Geoffrey Dorne

▲▲▲

Mais l'inspiration elle vient d'où ?

Enseigne Hotel California
enseigne de boutiques usa
enseignes américaines
Enseignes américaines des années 50, quand le graphisme existait sans ordinateur.

▲▲▲

La couleur je l'ai, du moins une nuance de couleur Mint
couleur MINT
Le reste est encore à écrire 〪〪〪
mint typo

C'est tellement de la magie pour moi d'arriver à créer des lettres que je ne peux que les aimer toutes.
 C'est ça le plus gros problème.
Affaire à suivre con molta calma pero !

Bacio Bacio

4 commentaires :

  1. non mais c'est génial tout ce que tu as trouvé ! je suis hyper admirative parce-que quand j'essaye d'en trouver j'ai moi-même vraiment du mal....de très bonnes inspirations en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, je les ai trouvées sur des sites américains.
      Et dire qu'il y a surement de talentueux graphistes en France, mais faut-il encore mettre la main dessus.

      Supprimer
  2. BOn courage car trouver la typo parfaite est l'une des choses les plus dure pour un logo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...