Compensées Manoush à vendre | lovers of mint

Compensées Manoush à vendre

Une fois n'est pas coutume, on joue à la marchande chez Lovers of Mint
Une amie m'a confié ces superbes compensées Manoush.
Elles brillent de 1000 paillettes rouges, bordées de macramé.
Jamais portées, Taille 36 
Talon 9 cm
(vendues)



Comme je ne sais pas prendre une photo d'une paire de chaussures et basta,
Je l'ai shooté avec une de mes robes de collection année 50.
La tentation était trop grande, et je la trouve très mimi avec.
♥♥♥

Si vous pensez être la Cendrillon pour cette jolie paire de compensées,
et voulez d' autres infos, mesures etc...
Je suis à votre dispo

loversofmint@gmail.com



1 commentaire :

  1. Oh qu'elles sont belles! Mais mon 41 ne rentrera pas... Et j'adore la petite robe à pois elle est subliiiime!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...