Boutique L' Oliphant - Biarritz | lovers of mint

Boutique L' Oliphant - Biarritz

Bonjour à toutes ! Et oui de retour de la côte basque.
J'ai lâché mon ordi pendant 10 jours et ça fait le plus grand bien.
♡♡♡
Mais j'ai quand même ouvert l'oeil et le meilleur. 
Sitôt rentrée, je tiens à vous faire partager mes coups de coeur comme cette toute nouvelle boutique située en plein coeur de Biarritz.
Boutique L' Oliphant - Biarritz
L'Oliphant a ouvert ses portes début juillet et se situe à côté de la très connue boutique Lily of the Valley.
ON AIME :
La déco - mix vintage rotin, miroirs de famille, canevas...
Le choix ultra pointu des créateurs :
L' accueil de sa propriétaire, Cécile ancienne journaliste parisienne et talentueuse créatrice.
Foulard Mille Neuf Cent Quatre Vingt Quatre Biarritz
Collier ettika Biarritz
Colliers Ettika
Bracelet ettika
Les prix oscillent entre 10 et 1000€.
Cécile a privilégié des créateurs uniques tel que Dezso vendu dans 4 boutiques en France 
et en exclusivité pour le Sud-Ouest chez L'Oliphant.
bracelet coquillages dezso
(Bracelets mexicains Dezso)
Afin d'offrir à ses clientes des prix variés et plus accessibles, Cécile réalise sa propre collection.
Et là, on dit chapeau, je vous laisse juge :
Bracelet fluos l oliphant
Bracelets fluo 40€
collier neon biarritz
Colliers fluo - prix variés -
collier multicolor perles
collier tete de mort
BO 18€, Colliers Vanités 70€
bracelets d'été colorés
Sac beragamy biarritz
boutique bijoux createurs l oliphant
Shop jewellry France
A toutes les chanceuses qui sont ou vont à Biarritz, L'Oliphant est en plein centre, au dessus du Palacito,
allez faire un tour, vous allez adorer.
  ❤❤❤
Envie d' un détail ethnique, fluo, chapelets et vanités, tout ce qui est tendance cet été se trouve dans cette boutique.
Boutique bijoux l oliphant biarritz

L'Oliphant
2 rue Simon Etcheverry
64200 Biarritz
05 40 39 86 93

Bacio Bacio


[ La boutique a fermée mais le e-shop est toujours en ligne ]

3 commentaires :

  1. Comme c'est frais et joli.
    Cela donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Michelle B.08/08/2012 11:36

    Lovely colors, lovely blog

    RépondreSupprimer
  3. Cette boutique a l'air vraiment jolie! Les créations sont sympas mais malheureusement pas accessibles à toutes les bourses. Quoi qu'il en soit, ça vaut probablement le détour rien que pour le plaisir des yeux :)

    Je t'invite à venir découvrir mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr/
    Des bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...