Ankle Boots ▲ | lovers of mint

Ankle Boots ▲

Bientôt Septembre, la rentrée, Paris, le métro et pour moi le dilemme des chaussures.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à garder mes sandales, sabots ou autres chaussures estivales.
Les chaussures de l' intersaison ne sont pas faites pour moi, 
je deteste les ballerines, mocassins, derbys
Je ne sais pas les porter. 
Il ne me reste donc que les boots.

▲▲▲

Après avoir chercher les low boots parfaites = 
cuir vieilli et avachi + clouté mais pas trop + talons conforts pour un look casual stylé.
Peu se démarquent à mon goût et aucune à moins de 300€.
C'est le coût à payer pour éviter le look Cow-Cagole très risqué avec ce genre de boots.

Je voulais trouver une alternative aux boots Isabel Marant, et à leurs innombrables copies,
tout en allant aux bases de l'inspiration et du véritable Boho Style >> L' American Style.


low boots

1-2 Free People (Sendra 522€ / Steven 280€)
3 -4 -5 -6 Golden Goose (440 € à 729 €)
7 -8 Hollywood Trading Co ( 296 € / 350€)


Comment porter les low boots quand il fait encore de belles journées, sans être complètement ridicule ?


▲▲▲
Avec une longue robe

Les marques comme Lemlem, Love Sam, Surf Bazaar, Free People, Mes Demoiselles
 regorgent de merveilleuses robes /tuniques de gaze qui se marient parfaitement aux  bottines.
Une petite lainette pour le soir, au cas où.
(on ne sait jamais ma petite dame avec ce temps de fada, mieux vaut être vigilante)



robe mesdemoiselles
1 - Robe Mes Demoiselles
2 - Veste Antik Batik
3 - Boots Golden Goose
4 - Veste crochet Mes Demoiselles
5 - Robe Lemlem
6 - Boots Golden Goose


▲▲▲
Avec un top + jupe

Boots gold Golden Goose


▲▲▲
A combiner blouse boho & jean

look ankle boots
Jeans taille haute Shine à shopper ici
Blouses Lemlem / Love Sam par
Boots Golden Goose ( à Paris chez l'éclaireur uniquement, dans le sud : de partout)
Ces boots ont un talon à l'intérieur et sont hyper conforts, coll été 012

▲▲▲

Pour résumer :
 Si je gagne au tiercé, je troque mes sandales Malababa adorées par des Golden Goose.
Si aucun miracle ne se produit, Free people sera me contenter ou j'opterai pour les low boots
Jenny d' Isabel Marant
 (en évitant de les mettre dans la rue de Bretagne où toutes les Marantiennes défilent)
Isabel Marant boots Jenny
Ouh là, je me rends compte que j'ai fait beaucoup de néologisme dans ce post, désolée.
Bacio Bacio

4 commentaires :

  1. Ahahaha j'ai craqué sur les golden goose en or (mon côté cagole du sud!), le moindre nuage est prétexte à les dégainer ! Et comme j'ai aussi la chance d'avoir la veste Antik Batik, me voilà rassurée par ton post !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo, suis jalouse !
      Je les ai essayées en or aussi, mais le temps que je me décide, y en avait plus.
      Au mois de mai à Cassis !
      Ces cagoles alors !!!

      Supprimer
  2. Mais ça alors !!!!! Je les ai achetées à Cassis fin Juillet justement et à -50%, il ne restait que ma pointure, c'était un signe !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hahahhahahaa je suis comme toi! Je n'ai jamais été à l'aise dans des ballerines, encore moins dans les derbys! Ton post est juste génial! Super outfits! C'est vrai que ce genre de boots est indémodable et se porte avec tout!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...