Soon Famous Short Collection | lovers of mint

Soon Famous Short Collection


C'est pas un scoop dont je vais vous parler, mais une certitude !
Le short sera notre allié cet été.
On le voit depuis Coachella à toutes les sauces.
Est-ce le festival qui lance le short attitude ?
On le croirait presque.

Mais notre Levis vintage tel quel, est bien triste et pas très hype.
Le top est de le customiser, oui lui donner une petite touche perso quoi.

Oui sauf que moi, comme je vous l'ai déjà dit ici

" ch'ai pas faire, 
ch'ai pas envie
ch'ai pas où acheter les bidulles "

Et ben oui je laisse ça aux pros et à ceux qui savent faire.
Et donc, tournicoti  tournicoton
Je vous ai déniché une petite marque qui ne fait QUE ça et qui le fait bien.

Ethique en plus,
 Frenchy en plus,
 Pièces uniques en plus

Oui le but c'est de ne pas se retrouver avec le même short H&M,
On n' est pas des bêtes, MERDE !
Surtout pour un short, cela ne vaut pas la peine de tuer notre réputation.

Donc avis aux amatrices de pièces uniques, de petits shorts, une sélection de ce que l'on peut trouver
 chez Soon Famous
75 rue Charlot
Paris 75003
 

Les deux créatrices Céline et Elisa portent le short été comme hiver depuis longtemps.
Elles ont eu la bonne idée de varier les plaisirs, en y ajoutant une touche vintage.
Les tissus et boutons sont chinés, comme les jeans.
Chacun peut trouver son short en fonction de son style.

 Rock, boho, chic

Choose your short
Take your style














Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...