Cartes des stéréotypes de YANKO TSVETKOV | lovers of mint

Cartes des stéréotypes de YANKO TSVETKOV

J'ai découvert par hasard les Mapping Stereotypes en feuilletant un vieux Express Style.
J'ai été fascinée et "morte de rire" comme on dit à Marseille et j'ai eu envie de vous en faire part.
J'ai sélectionné quelques cartes, plus parlantes pour moi, mais il y en a plein d'autres extraordinaires ici
Les préjugés sont longs à mourir.
Pour avoir vécue  des années à l'étranger, je peux vous dire que le français est dans l'image collective de beaucoup de monde SALE ou "smelly people".
Mmm charmant non ?


Cartes des stéréotypes

Bon la revanche par contre sur nos copains européens on l'a prend là.
Ahahahhah!!!
Good, good, good, diffusons cette carte mes amies (surtout avec l'Euro à venir)

Cartes des stéréotypes sur la taille des  penis

Voici maintenant l'Europe vue par les français.

Carte de l'Europe vue par les français

 Et par les italiens.

l europe vue par les italiens

Et enfin l'Asie, l'Amérique du sud et l'Afrique, vus par les Américains qui en matière de préjugés ne sont pas en reste.
Oups, pris en flagrant délit de préjugs moi aussi.

YANKO TSVETKOV

carte YANKO TSVETKOV
Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...